Back To Top

Comment faire une demande

Si vous êtes détenteur d’un diplôme émis par un programme dentaire agrée, avez complété avec succès un programme de qualification ou d’obtention de diplôme ou avez complété le processus d’équivalence du BNED, vous pouvez vous inscrire au Processus de certification.

Avant de commencer votre demande, téléchargez le guide d’inscription. Le guide d’inscription donne les informations détaillées sur la façon de soumettre les documents requis.

Les demandes d’inscription au Processus de certification du BNED se font en ligne. Tous les documents, y compris le formulaire du processus de certification, doivent être envoyés par la poste au bureau du BNED.

Pour déposer une demande vous devez avoir :

  • une photographie récente en format JPG ou PNG
  • une carte de crédit valide

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Après avoir terminé le Processus d'équivalence, l'admissibilité à l'inscription au Processus de certification sera dans votre profil actuel.
Si vous avez obtenu votre diplôme d'un programme dentaire agréé il y a plus de cinq ans (60 mois), vous devez demander une considération spéciale pour être candidat. Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de considération spéciale à partir du guide d'inscription. Le formulaire explique les exigences en matière de documents pour les demandes de considération spéciale.