Back To Top

Comment déposer une demande

Si vous êtes détenteur d’un diplôme émis par un programme dentaire agrée, avez complété avec succès un programme de qualification ou d’obtention de diplôme ou avez complété le processus d’équivalence du BNED, vous pouvez vous vous inscrire au Processus de certification.

Avant de commencer, téléchargez les Documents requis pour le Processus de certification. Les demandes d’inscription au Processus de certification du BNED se font en ligne.

Pour déposer une demande vous devez avoir :

  • une photographie récente en format JPG ou PNG
  • une carte de crédit valide

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Après avoir complété le Processus d'équivalence, un nouveau profil sera créé pour vous. Vous recevrez un courriel lorsque vos informations auront été transférées au portail pour les diplômés de programmes dentaires agréés.
Si vous avez obtenu un diplôme d’un programme dentaire agréé il y a cinq ans (60 mois) ou plus, vous devez remplir le Formulaire de considération spéciale pour devenir candidat. Vous pouvez télécharger le Formulaire de considération spéciale. Ce formulaire contient les exigences requises pour déposer une demande de considération spéciale.