Back To Top

Nous joindre

Nous joindre
Loading...

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Non, si vous avez déjà soumis une preuve acceptable de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente au BNED, vous n'avez pas besoin de la soumettre à nouveau. Connectez-vous à votre compte NDEBConnect et sélectionnez une demande de service pour fournir une preuve de résidence. Vous serez alors invitée à demander que votre document précédemment soumis soit pris en compte.
Oui, vous pouvez vous connecter à votre compte NDEBConnect et aller aux demandes de service. Vous pouvez sélectionner « Preuve de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente ». Vous serez invitée à télécharger votre documentation.
Non, les candidats ne sont pas tenus d'être résidents permanents ou citoyens canadiens pour s'inscrire au Processus d'équivalence ou pour participer aux examens.

Encore besoin d’aide? Pour soumettre une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Nous contacter

Le Bureau national d’examen dentaire du Canada (BNED) s’engage à communiquer avec vous de manière respectueuse et professionnelle. Vous devez faire preuve de la même courtoisie à l’égard de notre personnel. Les comportements ou communications abusifs tels que l’intimidation, les cris, les menaces, le harcèlement, les déclarations racistes, discriminatoires ou obscènes faites à l’égard du personnel du BNED ne seront pas tolérés.

L’adoption de ces comportements peut entraîner des communications limitées ou restreintes avec vous.

Votre collaboration est appréciée à ce sujet.

Informations de contact

Bureau national d’examen dentaire du Canada

340 rue Albert, 12ieme étage,
Ottawa ON K1R 7Y6
Tél: 613-236-5912
Télécopie: 613-236-8386

Communiquez avec nous par courriel à info@ndeb-bned.ca.

Toute correspondance doit être adressée au bureau du BNED. Vous ne pouvez communiquer directement avec les membres du Bureau ou ses Examinateurs.

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi
9h00 – 16h00 (heure de l’est)