Back To Top

Nous joindre

Nous joindre
Loading...

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Pour toutes les personnes ayant actuellement le droit de passer l’ÉHC, la période de cinq ans pendant laquelle elles peuvent réussir l’évaluation commencera le 1er janvier 2022. Après le 1er janvier 2022, il faudra avoir réussi l’ÉJC pour avoir le droit de passer l’ÉHC. La période de cinq ans commencera lorsque le candidat ou la candidate réussit l’ÉJC.
Lorsque les nouvelles conditions d’admission entreront en vigueur le 1er janvier 2022, vous ne pourrez plus vous inscrire à l’ÉHC si vous n’avez pas obtenu la note de passage à l’ÉJC. Si vous avez déjà réussi l’ÉHC, mais pas l’ÉJC, cela n’affectera pas votre résultat à l’ÉHC.
Nous ne pouvons pas confirmer la date à laquelle la première ÉHC sera offerte à la clinique du BNED; cependant, nous ne nous attendons pas à pouvoir proposer l’ÉHC dans l'établissement avant juin 2022. La construction de la clinique est en cours, mais nous sommes conscients que les délais de construction sont fréquents. Lorsque nous serons sûrs que l’ÉHC pourra avoir lieu, nous fournirons aux candidats et candidates les dates des sessions d’examen ainsi que les directives d’inscription.

Encore besoin d’aide? Pour soumettre une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Nous contacter

Informations de contact

Bureau national d’examen dentaire du Canada

80, rue Elgin, 2e étage,
Ottawa ON K1P 6R2 CANADA
Tél: 613-236-5912
Télécopie: 613-236-8386

Communiquez avec nous par courriel à info@ndeb-bned.ca.

Toute correspondance doit être adressée au bureau du BNED. Vous ne pouvez communiquer directement avec les membres du Bureau ou ses Examinateurs.

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi
8h30 – 15h30 (heure de l’est)
Seules les personnes autorisées auront accès au bureau du BNED.