Back To Top

Nous joindre

Nous joindre
Loading...

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les personnes qui ne sont pas admissibles au Processus d’équivalence parce qu’elles ont échoué trois fois à l’ÉHC peuvent soumettre de nouveau leur candidature à ce Processus en remplissant un formulaire de demande d’inscription en ligne qui sera disponible sur le site Web du BNED en janvier 2022. Seules les personnes ayant échoué trois fois à l’ÉHC ont le droit de soumettre une nouvelle candidature. À la réception d’une candidature, le personnel du BNED confirmera si la personne peut recommencer le Processus d’équivalence, et le profil en ligne du BNED de cette personne sera mis à jour en conséquence.
Les personnes qui avaient préalablement été autorisées à participer au Processus d’équivalence n’auront pas besoin de renvoyer leurs diplômes. Ces personnes devront cependant envoyer une copie notariée d’une pièce d’identité gouvernementale avec photo, téléverser une photographie récente et fournir un formulaire de demande de changement de nom si nécessaire.
Oui, il faudra payer des frais administratifs modiques pour soumettre une nouvelle candidature au Processus d’équivalence. Lorsque votre candidature aura été reçue et qu’il aura été confirmé que vous êtes admissible, les frais de candidature seront rajoutés à votre profil en ligne, et vous recevrez une notification vous demandant d’effectuer le paiement.

Encore besoin d’aide? Pour soumettre une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Nous contacter

Le Bureau national d’examen dentaire du Canada (BNED) s’engage à communiquer avec vous de manière respectueuse et professionnelle. Vous devez faire preuve de la même courtoisie à l’égard de notre personnel. Les comportements ou communications abusifs tels que l’intimidation, les cris, les menaces, le harcèlement, les déclarations racistes, discriminatoires ou obscènes faites à l’égard du personnel du BNED ne seront pas tolérés.

L’adoption de ces comportements peut entraîner des communications limitées ou restreintes avec vous.

Votre collaboration est appréciée à ce sujet.

Informations de contact

Bureau national d’examen dentaire du Canada

340 rue Albert, 12ieme étage,
Ottawa ON K1R 7Y6
Tél: 613-236-5912
Télécopie: 613-236-8386

Communiquez avec nous par courriel à info@ndeb-bned.ca.

Toute correspondance doit être adressée au bureau du BNED. Vous ne pouvez communiquer directement avec les membres du Bureau ou ses Examinateurs.

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi
8h30 – 15h30 (heure de l’est)
Seules les personnes autorisées auront accès au bureau du BNED.