Back To Top

Appel relatifs à la conduite d’un examen

Un appel de la conduite d’un examen est une demande pour annuler ses résultats en raison des irrégularités ou des incohérences durant la conduite de l’examen l‘empêchant de démontrer ses aptitudes.

Si durant la conduite d’un examen, vous pensez qu’il y a eu des irrégularités ou des incohérences durant la conduite de l’examen l‘empêchant de démontrer ses aptitudes en rapport avec la matière de l’examen, vous devez immédiatement signaler le problème au personnel du centre d’examen.

Pour demander un appel, vous devez soumettre Formulaire de demande d’appel relatifs à la conduite d’un examen dans les sept jours suivant la date de l’examen. Les soumissions tardives ne seront pas prises en compte. Votre soumission doit décrire les irrégularités ou les incohérences, comment l‘empêchant de démontrer vos aptitudes en rapport avec la matière de l’examen, et fournir des documents justificatifs.

Vos résultats d’examen ne seront divulgués. Un panel du comité d’appel examinera votre soumission lors de sa prochaine réunion disponible.

Le panel examinera votre demande d’appel et pourra utiliser des ressources lors de l’examen de votre appel, y compris, mais sans s’y limiter, la correspondance, les notifications, les protocoles, les politiques du BNED, etc. Le panel acceptera votre appel et votre examen sera annulé, ou rejettera votre appel et publiez votre résultat d’examen. Cette décision sera finale.

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer aux règlements du BNED.

Formulaire de demande d’appel relatifs à la conduite d’un examen

Appel relatifs a la conduite d'un examen
Taille de téléchargement maximum : 402.65 Mo
Déclaration *