Back To Top

Appel de compassion

Si le candidat croit ne pas avoir pu démontrer ses habiletés pendant un examen en raison d’un problème de santé sérieux ou d’une circonstance atténuante imprévue durant l’administration d’un examen, le candidat peut présenter une demande d’appel de compassion au Comité exécutif pour annuler ses résultats. Le Comité exécutif décidera également s’il peut accorder un remboursement des droits.

Si les circonstances hors du contrôle du candidat sont survenues avant le déroulement de l’examen, le candidat doit se désister. Veuillez consulter les Règlements du BNED et les Politiques concernant les examens pour de plus amples renseignements.

Plusieurs candidats éprouvent de l’anxiété avant et pendant un examen. L’anxiété liée aux examens est normale et ne donne pas droit à un accommodement ou un appel de compassion. L’anxiété doit être un trouble diagnostiqué pour justifier un accommodement ou un appel de compassion.

Une demande d’appel de compassion sera prise en considération si le candidat soumet le Formulaire de demande d’appel de compassion si dessous dans les sept jours suivant l’examen. Les soumissions tardives ne seront pas prises en compte. Pour plus de détails, téléchargez et lisez la Politique d’appel de compassion.

Formulaire de demande d’Appel de compassion

Formulaire de demande d'appel de compassion
Cochez le type de circonstances atténuantes que vous voulez rapporter.
Taille de téléchargement maximum : 402.65 Mo
Autorisation *
Déclaration *