Le BNED souhaite la bienvenue à une nouvelle Représentante publique

7 novembre 2019

Mme Jan Sheppard Kutcher de Herring Cove, N.-É a été récemment élue pour se joindre au Bureau du BNED dans le rôle de Représentante publique pour un mandat de trois ans, qui se termine en novembre 2022. Mme Sheppard Kutcher remplace Mme Polly Pachu du Manitoba, qui aura complété son mandat de trois ans ce novembre.

Mme Sheppard Kutcher a siégé à titre de coprésidente du Internationally Educated Dental Professional (IEDP) Working Group au Provincial Dental Board of Nova Scotia jusqu’au moment de sa retraite cette dernière année. Le IEDP assiste aux dentistes formés à l'étranger à se naviguer vers une licence à travers des différentes initiatives.

Selon Dr Martin Gillis, Registraire pour le Provincial Dental Board of Nova Scotia, « En tant que coprésidente, Jan était instrumentale avec son approche orientée sur l'action et les solutions et sa réflexion stratégique pour le développement et la viabilité des projets IEDP. Ce groupe étaient très privilégiés d’avoir une personne autant dévouée, empathique et généreuse à supporter leurs objectifs qui est reflétée par le succès qu’ils ont eux à recevoir un permis en Nouvelle-Écosse. »

La Représentante publique de BNED agit en tant qu’observatrice officielle au Bureau et un membre avec droit de vote du Comite d’examens.

Le BNED souhaite à remercier Mme Pachu pour son travail acharné et dévouement au cours de son mandat.