Le BNED souhaite la bienvenue à la Directrice - Examens et vérification des titres de compétence

16 juin 2015

Le Bureau national d'examen dentaire (BNED) est heureux d'annoncer que  Docteure Marie Dagenais se joindra au BNED à titre de Directrice - Examens et  vérification des titres de compétence en août 2015. Selon Dre MaryAnn Wiseman, présidente du BNED «  Le BNED traverse une période de changement et de croissance rapide.  Dre Dagenais apporte avec elle une somme de connaissances et d’habiletés qui seront essentielles pour continuer à aller de l’avant. » 

Dre Dagenais est impliquée au sein du BNED depuis plusieurs années, plus récemment en tant que membre du Comité des examens et comme Assistante – Examinatrice en chef pour l'Évaluation des connaissances fondamentales. Son implication au niveau des organismes professionnels s'étend au-delà du BNED, dans des associations telles que l’Association des Facultés Dentaires du Canada, dont elle fut présidente en 2005, la Commission d’agrément dentaire du Canada et l'Association canadienne de radiologie buccale et maxillofaciale. Dre Dagenais détient un DMD de l'Université de Montréal et un diplôme en radiologie buccale de l'Université de Toronto. Elle a été professeure à l'Université McGill de 1988 à aujourd’hui et continuera d’exercer en cabinet privé à Montréal.

« Marie et moi nous connaissons depuis de nombreuses années », a ajouté  Dr Jack Gerrow, Directeur général et Registraire du BNED.  « Je crois qu'elle apportera intégrité, innovation, objectivité et collaboration à son nouveau rôle. Nous attendons avec impatience son arrivée au BNED. »