Le BNED embauche un conseiller juridique à l'interne et directeur des Communications

23 juillet 2015

Le Bureau national d'examen dentaire du Canada (BNED) est heureux d'annoncer que Steven Pink se joindra au BNED dans un double rôle de conseiller juridique à l'interne et directeur des Communications à partir du 8 Septembre 2015. Monsieur Pink agira à la fois comme avocat-conseil interne et expert en communication pour tous les problèmes d’aspect juridique et de communication du BNED.

Les responsabilités de ce nouveau poste, comprennent l'identification et la surveillance de tous les aspects juridiques, y compris le respect de la législation applicable, de la supervision de litiges, les questions d'emploi, l'analyse des risques, les questions de droits d'auteur, du développement international et de contrats d'intervenants. M. Pink représentera le BNED auprès des intervenants nationaux et internationaux en matière juridique et de communication et agira comme porte-parole du BNED auprès des médias et autres demandeurs.

M. Pink va également élaborer et diriger la mise en œuvre, l'évaluation et l'amélioration des plans et stratégies de communication interne et externe. En tant que spécialiste des communications du BNED, M. Pink s'assurera de la cohérence, de la précision et du professionnalisme des communications avec les intervenants internes et externes en ce qui a trait au mandat du BNED, de ses Règlement et Politiques,de ses processus, de ses normes et de ses protocoles.  Il assurera le leadership dans l'élaboration de politiques et procédures opérationnelles subséquentes et du contrôle de leur mise en œuvre.

M. Pink a plus de 25 ans d'expérience comme avocat et professionnel. Il a récemment servi en tant que directeur général de Nelligan O'Brien Payne LLP Law Offices, où il s'est construit une solide réputation pour sa capacité à créer une valeur accrue pour les actionnaires et a reçu des éloges pour sa saine gestion et ses aptitudes inspirantes en motivation. Au cours de sa carrière il a occupé des postes de direction chez Anthony Group of Companies. M. Pink détient un LLM.de l'Université York, M.B.A., d'Upper Iowa University, LLB., de l'Université Dalhousie, Diplôme avec spécialisation, arts, de sociologie et de criminologie, de St. Mary's University, un baccalauréat en commerce avec concentration en marketing et en administration des affaires, de l'Université St. Mary's et un baccalauréat d’arts en sociologie de l'Université St. Mary's.

M. Pink répondra directement au Directeur général et Registraire le Dr Jack Gerrow et sera un membre clé de l'équipe exécutive du BNED.