Accommodement pour ceux touché par le décret américain

2 février 2017

Si vous êtes inscrit à l'Évaluation des connaissances fondamentales du 4 février 2017 et êtes touché par le décret américain sur l’immigration, vous pouvez faire une demande de désistement de l'évaluation.

Conformément à la politique du BNED, des droits de désistement de 25% par évaluation seront facturés au participant qui se désiste d’une évaluation après la date limite d’inscription, mais avant la date d’évaluation. Des documents prouvant la présence de circonstances hors de votre contrôle doivent accompagner la demande de désistement.

Votre demande de désistement et votre preuve, telle qu’une une copie de votre passeport ou autre document de voyage, doivent être envoyées par courriel à info@ndeb-bned.ca avant l'évaluation.

Si vous êtes inscrit à l’Examen écrit et à l’ECOS de mars 2017 et êtes touché  par le décret américain sur l’immigration, vous pouvez demander d’être transféré à un centre aux États-Unis.

Vous devez soumettre votre demande et une preuve, telle qu’une une copie de votre passeport ou autre document de voyage, par courriel à info@ndeb-bned.ca avant le 6 février 2017. Le BNED fera tous les efforts  possible pour répondre aux demandes de transfert. Si un transfert n’est pas possible, vous pourrez vous désister des examens. Des frais de désistement de 250$ par examen seront facturés pour le retrait d'un examen après la date limite d'inscription, mais avant la date de l'examen, en autant que le candidat puisse  fournir une preuve bien documentée au moment de la demande.