Les inscriptions pour l'ENSD 2021 sont maintenant ouvertes.Veuillez vous référer au Guide de la marche à suivre à travers l'ENSD pour des renseignements supplémentaires.

Les demandes pour participer à l’ENSD se font sur le portail en ligne du BNED. Pour vous inscrire, vous aurez besoin de:

  • une photographie récente en format JPEG ou PNG 
  • une carte de crédit valide

Avant de commencer :

  1. Révisez l'Admissibilité à la demande d'inscription et les documents requis de l'ENSD.
  2. Trouvez vos identifiants de connexion du BNED. Vous en avez pas…

Vous avez déjà un compte. Si vous avez passé les examens de certification du BNED, vous avez déjà un profil avec nous. Connectez-vous en utilisant vos identifiants existants et en suivant ces trois étapes :

  1. Sélectionnez Profil sous votre adresse courriel
  2. Sélectionnez Mise à jour
  3. Sélectionnez Certification générale et spécialisée sous « Voies d’accès »

Vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, utilisez la fonction de réinitialisation du mot de passe ou contactez notre bureau pour obtenir de l'aide.

Êtes-vous diplômé depuis plus de 5 ans ?

Si vous êtes diplômé d’un programme de spécialité dentaire agréé depuis plus de cinq ans (60 mois), vous devez télécharger le Formulaire de considération spéciale. Ce formulaire contient les exigences requises pour faire une demande de considération spéciale. Nous conseillons aux personnes ayant l'intention de participer à l'ENSD 2020  de soumettre leur demande de considération spéciale dès que possible. Cela laissera suffisamment de temps au BNED pour confirmer leur admissibilité à participer à l'examen.

Un processus d’appel suite au rejet d’une demande est disponible pour quiconque s’est vu refusé une demande d’inscription comme candidat à l’ENSD.