Les Règlements du BNED régissent le fonctionnement de l'organisation, y compris les droits et les responsabilités des membres du BNED, des comités, des examens, des évaluations et des procédures  d’appel. Les Règlements sont révisés  par le Comité des Règlements et approuvés  par les membres du Bureau.

Conformément au règlement 30.02, le comité exécutif a statué que les procédures et activités du Bureau incluant les examens pouvaient reprendre (Avis de reprise). L'avis de reprise entre entre en vigueur le 17 août 2020. En date du 15 septembre 2020, les dispositions du règlement 30.02 seront suspendues. Toute période de délai suspendue ou prolongée en vertu du règlement 30.02 sera rétablie et calculée conformément aux dispositions  incluses dans les Règlements.  

Téléchargez les Règlements du BNED en format PDF.

 

Loi du Parlement

Le BNED a été créé par une loi du Parlement en 1952 avec pour mandat d’établir des conditions de qualification pour une norme nationale de compétence pour les dentistes généralistes et de délivrer des certificats aux dentistes qui satisfont à la norme.

Téléchargez la loi du Parlement en format PDF.